Alizea spas

Comment fabriquer un appui tete pour votre spa ?

Le spa est l’équipement de détente par excellence que vous vous devez d’avoir chez vous pour expérimenter le bien-être au quotidien. Pour optimiser votre confort lorsque vous l’utilisez, vous vous devez toutefois de miser sur certains accessoires pratiques, comme l’appui-tête pour spa par exemple.

Appui-tête pour spa : pour quoi faire ?

Vous vous demandez très certainement à quoi pourrait bien vous servir un appui tete spa ? Cet accessoire sera pratique pour accroître votre confort lorsque vous vous relaxez dans votre spa. L’appui-tête, comme son nom l’indique, va tout simplement maintenir votre tête dans une meilleure position pendant que vous vous ferez masser par les jets de votre spa. En effet, votre corps va être légèrement secoué. Grâce à l’appui-tête, vous allez pouvoir caler confortablement votre tête durant toute la séance.

Faire un appui-tête maison

Vous pouvez très facilement fabriquer vous-même l’appui-tête pour votre spa, surtout si vous faites partie de ces passionnés de Diy. Cet accessoire peut être assimilé à un coussin de nuque. Pour créer le vôtre vous n’aurez donc qu’à vous inspirer des nombreux tutoriels disponibles en ligne permettant de concevoir facilement un appui-tête. Quelques notions en couture seront pourtant indispensables si vous voulez réussir votre petit projet. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la conception de votre appui-tête dans une mercerie. Comme cet accessoire sera en contact avec l’eau, il serait judicieux de le recouvrir d’un tissu imperméable.

Acheter son appui-tête

Tout le monde n’a pas forcément une passion pour la couture et le bricolage. D’ailleurs, on trouve de plus en plus de vendeurs proposant ce type d’accessoires à des prix parfaitement accessibles. Pour ne pas perdre du temps, il serait mieux d’acheter directement l’appui-tête pour votre spa dans une boutique spécialisée. Les modèles disponibles se déclinent en une variété de motifs, de tailles et de couleurs pour correspondre aux goûts de chacun. N’oubliez simplement pas de comparer les prix pour faire une bonne affaire.

Jacuzzis

  1. 21 Sept. 2018Comment remplir un jacuzzi314 visites
  2. 20 Sept. 2017Penser à nettoyer son spa est la garantie de le garder plus longtemps483 visites
  3. 8 Sept. 2017Quels sont les bienfaits de se frotter avec de la glace après une séance de sauna ?583 visites