Alizea spas

Le spa nordique

Avez-vous déjà entendu parler du spa nordique ? Les spas nordiques figurent parmi les spas les plus sophistiqués. Un spa nordique regroupe en lui tout seules plusieurs fonctionnalités y compris le bain chaud, le bain froid, le sauna et d’autres soins spécifiques pour le corps. Cela n’empêche pas de profiter déjà des spas pas cher présents sur le marché.

Qu’est-ce qu’un spa nordique ?

Tout d’abord, c’est une spa d’extérieur. Il est traditionnellement de forme arrondie et chauffé au bois. L’eau est très chaude. Sa forme ronde offre plus convivialité à ses utilisateurs.

Un spa nordique peut également être toute une formule dans un centre de bien-être.

Profitez du spa nordique

Le spa nordique offre bien divers avantages. Il assure, par exemple, une bonne relaxation. Le fait d’alterner un bain chaud et un bain froid augmente la sensation de détente. Mais un spa 6 places nordique peut aller au-delà de simple bain chaud ou froid. Il peut très bien se transformer en un après-midi détente ou même un week-end relaxation. Pour se faire, il existe des centres qui proposent ces services en y incluant à la fois le sauna finlandais, le hammam, sans omettre les fameuses douches et les tapis suédois. Outre ces séances de bien être, ils proposent des espaces détentes et des relaxations en terrasse. D’autres ajoutent même des chambres d’hôtes à leur actif. Ainsi, on peut y passer un week-end en amoureux, entre amis ou en famille.

Ensuite le prix de la séance ou du séjour va dépendre de la formule choisie. Elle peut comprendre, à part les séances de bains bouillonnant des soins corporels et des massages. Des rafraichissements vous seront également offerts. Mais quel que soit la formule choisie, une chose est certaine. Vous aurez oublié toutes vos tensions, tous vos problèmes. En 3 heures de temps seulement et vous vous sentirez débarrasser de tout votre stress. Sommeil, appétit, relaxation, toute une santé retrouvée.

Un autre avantage du spa nordique, c’est qu’il se pratique tout au long de l’année. En hivers comme en été, vous aurez la possibilité de vous rendre dans un centre de spa pour profiter d’un spa nordique. Vous vous sentez un peu fatigué après une séance de ski en hivers, prenez rendez-vous chez votre centre de bien-être habituel pour profiter d’une séance de spa. De plus, il est accessible à tout âge.

Jacuzzis

  1. 21 Juin 2019Comment fabriquer un appui tete pour votre spa ?542 visites
  2. 21 Sept. 2018Comment remplir un jacuzzi980 visites
  3. 20 Sept. 2017Penser à nettoyer son spa est la garantie de le garder plus longtemps831 visites